L'ascension de Camelot t.1 : la duperie de Guenièvre
Offrir cet ebook

Les mots clés

Fantasy Magie

L'ascension de Camelot t.1 : la duperie de Guenièvre

Traduction VERONIQUE BALOUP  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Une terrible menace pèse sur le jeune Roi Arthur. La seule personne qui peut le protéger est sa femme Guenièvre. Mais elle n'est pas celle que vous croyez...La princesse Guenièvre arrive à Camelot pour épouser le charismatique Roi Arthur, mais elle n'est pas celle qu'elle prétend être. Son vrai nom et sa véritable identité sont un secret.
La magie a été interdite dans le royaume et le sorcier Merlin qui en a été banni a trouvé un moyen de protéger le roi : faire de Guenièvre sa femme... et sa protectrice contre ceux qui veulent voir la ville du jeune souverain tomber.
Pour sauver la vie d'Arthur, sa nouvelle épouse va devoir naviguer dans une cour où les anciennes valeurs qui s'opposent au changement côtoient de nouvelles voix qui se battent pour un monde meilleur.
Mais au coeur de la forêt et dans les sombres profondeurs des lacs, la plus terrible des menaces attend pour récupérer ce qui lui est dû...
Les chevaliers d'Arthur croient qu'ils sont assez forts pour faire face à n'importe quel danger, mais Guenièvre sait qu'il faudra bien plus que des épées pour garder Camelot libre.
Des joutes meurtrières aux trahisons et aux romances interdites,
La duperie de Guenièvre propose une lecture inédite et fascinante de la plus grande des légendes. Le combat entre la magie et le fer, le bien et le mal. Une oeuvre forte, novatrice et indispensable.

Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans > Fantasy / Magie

  • EAN

    9782378760557

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    2 027 Ko

  • Lectorat

    à partir de 12 ANS

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Kiersten White

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Kiersten White est une autrice à succès figurant sur les listes best-sellers du New York Times, lauréate du prix Bram Stoker et acclamée par la critique et le public pour de nombreux livres, dont la trilogie And I Darken, la série Slayer, la trilogie L'ascension de Camelot.
Ses livres ont été publiés dans plus de vingt pays et son roman The Dark Descent of Elizabeth Frankenstein est actuellement en développement avec Sony Pictures Television.
Kiersten vit avec sa famille à San Diego, où on la trouve régulièrement pressant ses mains contre la vitre de la porte arrière de sa maison, chuchotant furtivement Je t'aime à sa tortue, Kimberly.
La duperie de Guenièvre, premier livre de la trilogie L'ascension de Camelot, est son premier livre publié en France.

empty