Le cycle de Drenaï ; la légende de Marche-Mort

Traduction ALAIN NEVANT  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Le vieux guerrier se nomme Druss, mais on l'appelle Légende.
Sa vie est un combat sans fin : deux bras maniant la hache au nom de l'honneur et de la justice. Pour l'ennemi nadir, il est Marche-Mort, un surnom sombre et maléfique, synonyme de destruction.
À la veille de son dernier combat, le vieux guerrier raconte à une jeune comment il a obtenu ce titre. Comme des années auparavant, il s'est embarqué aux côtés de l'énigmatique Talisman, un guerrier nadir, dans la plus incroyable des aventures, en quête des joyaux d'Alchazzar, et comment cette épopée l'a conduit jusqu'au plus profond du royaume des morts.
Lorsque la Légende se lève et marche, il ne fait pas bon de se dresser sur sa route...

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782820503428

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    480 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

David Gemmell

David Gemmell est né à Londres en 1948. Il a collaboré à divers journaux anglais avant de publier son premier roman, Légende, dont le succès lui a permis de devenir écrivain à plein temps dès 1986. Après plus de dix-sept romans, il est aujourd'hui devenu l'un des best-sellers internationaux de fantasy, et un auteur culte en Grande-Bretagne. Un don exceptionnel pour la narration et une érudition solide permettent à l'auteur de nous offrir Le Lion de Macédoine, une fresque aux multiples personnages étendue sur plusieurs générations, alliant avec succès réalisme historique et sens du merveilleux, à l'instar de Marion Zimmer Bradley dans Les Dames du lac. Son dernier roman publié chez Mnémos, Renégats, est aussi une référence. Depuis reconnu comme le maître incontesté de l'heroïc fantasy, il est décédé le 28 juillet 2006 au matin à l'âge de 57 ans.

empty