L'odyssée du temps ; l'intégrale

,

À propos

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/07/2015 au 23/08/2015 Découvrez les Intégrales Bragelonne ! Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon ! L´ultime grande saga d´Arthur C. Clarke : une épopée captivante dans l´espace et le temps ! « Une aventure exaltante. » New York Times Book Review « Un roman aussi divertissant qu´audacieux. » SF Revue En un instant, une force inconnue a morcelé la Terre en une mosaïque d´époques, de la préhistoire à l´an 2037. Un gigantesque puzzle qui résume l´évolution de l´espèce humaine. Une poignée de cosmonautes et de casques bleus sont jetés dans cette situation incroyable, les uns dans l´armée d´Alexandre le Grand, les autres aux côtés des hordes de Gengis Khan ! Tandis que, sur toute la planète, planent de mystérieuses sphères argentées, invulnérables et silencieuses, tous vont converger vers l´antique cité de Babylone, dont proviennent des signaux radios, et qui détiendrait peut-être le secret de ces phénomènes...

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782820515179

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    1 186 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

Arthur C. Clarke

Sir Arthur C. Clarke (1917-2008) est l'un des plus grands écrivains de science-fiction de l'histoire avec H.G. Wells et Isaac Asimov. Il a livré d'innombrables classiques et des chefs-d'oeuvre tels que le célèbre 2001 : l'odyssée de l'espace ou encore le cycle de Rama. Son oeuvre visionnaire et humaniste a influencé d'autres grands auteurs comme Stephen Baxter.

Stephen Baxter

Stephen Baxter est né à Liverpool en 1957. Diplômé de Cambridge en mathématique, il a été enseignant en maths et physique pendant de longues années avant de se consacrer pleinement à l'écriture en 1995. En 1991, il a tenté de devenir astronaute mais la Station Mir lui a hélas échappé... Auteur d'une quinzaine de romans, Stephen Baxter est l'un des plus grands auteurs de SF aujourd'hui. Mêlant space-opera, hard science, aéronautique ou encore histoire, il a raflé des dizaines de prix dont le British SF, le John W. Campbell et le Philip K. Dick Awards pour Les Vaisseaux du temps. Il est également un nouvelliste accompli, avec plus d'une centaine de textes, dont beaucoup ont aussi été récompensés.

empty