Cyber games

À propos

La ville d'Oxford se retrouve sans électricité pendant plusieurs heures. Combien de victimes sont-elles à déplorer ? À la suite du décès de sa femme, un homme seul va se lancer dans une quête pour la vérité : il ne croit pas à un simple accident technique. Il est
très loin de se douter où il va mettre les pieds.
Un train de marchandises explosives et toxiques déraille dans une ville au Canada, un avion de chasse russe SU-57 se crashe lors d'un meeting ; quelque temps après, c'est le tour d'un F-35B américain.
Les gouvernements respectifs accusent les pays adverses d'avoir engendré toutes ces catastrophes. Une guerre cybernétique semble s'enclencher entre les grandes puissances.
Mais qui sont les vrais coupables ? L'ONU s'en mêle.
Dans le même temps, le Sword, unique réseau de renseignement indépendant et neutre, va devoir faire face à une menace sans précédent, la survie de l'agence est en jeu. Ses équipes vont devoir trouver qui est aux commandes d'une telle machination et qui veut leur perte.
Un ancien du service action du SDEC, l'ex-DGSE, voit des forces de l'ombre se rapprocher de lui et de sa famille. Une véritable chasse à l'homme débute au Maroc sur fond d'élection présidentielle française. Seul contre tous, il fera actionner tous ses anciens réseaux pour s'en sortir et faire éclater la vérité.
Une fois de plus, Mark Zellweger joue entre fiction et réalité du monde cybernétique, toile de fond d'une guerre de l'ombre mais pas moins dangereuse et qui se joue en ce moment-même.

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Espionnage

  • EAN

    9782940606498

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    901 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

Mark Zellweger

Mark Zellweger a été dans une autre vie spécialiste en stratégie marketing et conseiller personnel auprès de direction de services secrets internationaux de tout premier plan. Aujourd'hui, il se consacre à l'écriture et est considéré, depuis « Double jeu » son troisième opus de la série Le Réseau Ambassador, comme le nouveau maître du roman d'espionnage de renommée internationale par de nombreux critiques spécialisés. Certains vont jusqu'à l'inclure dans le club fermé des grands auteurs que sont : Follett, Ludlum, Clancy, Higgins !

empty