Réseau Ambassador T.1 ; l'envol des faucons

À propos

Suite à la crise libyenne, Mark Walpen a complété son entreprise de consulting en marketing par un département de géostratégie : le Sword. Celui-ci, devenu le seul service secret non gouvernemental, indépendant et neutre, est renforcé par une unité de combattants issus des meilleures forces spéciales du monde, on les appelle les « Faucons ».
Une prise d´otages a lieu. En même temps, une série d´attentats touche différentes ambassades européennes, créant ainsi la panique. Ces événements sont revendiqués par une mystérieuse « Armée de Libération Arabe ».
Les « Faucons » traquent les auteurs de cette vague d´attentats et recherchent surtout leurs têtes pensantes de l´Égypte à Dubaï en passant par Oman et Montreux.
Entre géopolitique, espionnage et action, Mark Zellweger nous fait vivre une succession d´aventures palpitantes.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782970099307

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    341 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

Mark Zellweger

Mark Zellweger a été dans une autre vie spécialiste en stratégie marketing et conseiller personnel auprès de direction de services secrets internationaux de tout premier plan. Aujourd'hui, il se consacre à l'écriture et est considéré, depuis « Double jeu » son troisième opus de la série Le Réseau Ambassador, comme le nouveau maître du roman d'espionnage de renommée internationale par de nombreux critiques spécialisés. Certains vont jusqu'à l'inclure dans le club fermé des grands auteurs que sont : Follett, Ludlum, Clancy, Higgins !

empty