Réseau Ambassador T.3 ; double jeu

À propos

L'Afrique est agitée de toutes parts par des mouvements rebelles sur-armés. En République démocratique du Congo des populations sont victimes de malformations crâniennes et neurologiques dont l'origine est inconnue. Le général Avram Leibowitz, père du Faucon Rebecca, a disparu. Une fois de plus, le Sword, seul service de renseignements indépendant et neutre au monde, est sur tous les fronts. Car le Secrétaire général de l'ONU lui demande également un coup de main pour résoudre des crises en Syrie et en Ukraine.
Double Jeu est le troisième opus de la série Réseau Ambassador inaugurée par L'envol des Faucons, suivi par Panique au Vatican, parus en septembre 2014 et mars 2015. Ils ont tous deux reçu un accueil chaleureux des critiques et des lecteurs. Chaque volume se lit parfaitement indépendamment des autres.
Thriller, action, suspense, Mark Zellweger nous fait vivre une succession d'aventures palpitantes.

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782970099383

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    292 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

Mark Zellweger

Mark Zellweger a été dans une autre vie spécialiste en stratégie marketing et conseiller personnel auprès de direction de services secrets internationaux de tout premier plan. Aujourd'hui, il se consacre à l'écriture et est considéré, depuis « Double jeu » son troisième opus de la série Le Réseau Ambassador, comme le nouveau maître du roman d'espionnage de renommée internationale par de nombreux critiques spécialisés. Certains vont jusqu'à l'inclure dans le club fermé des grands auteurs que sont : Follett, Ludlum, Clancy, Higgins !

empty