Les compléments alimentaires qui guérissent ; allergies, migraines, insomnies... les meilleurs compléments sélectionnés par un spécialiste

À propos

Chaque année en France, la consommation de compléments alimentaires augmente de près de 5%. Les produits santé (contre les allergies, les migraines, les insomnies ou le stress), l'emportent sur les compléments beauté ou minceur. Allergies saisonnières, arthrose, ostéoporose, constipation, insuffisance veineuse, hypertension artérielle, diabète de type 2, migraines, insomnie, spasmophilie, psoriasis, maux de dents, ménopause, fibromyalgie, polyarthrite rhumatoïde, cystite, chimiothérapies... Et si vous aussi vous vous tourniez vers les compléments alimentaires ? Cet ouvrage, éminemment pratique, balaie un large spectre d'affections et de troubles de santé, indiquant, pour chacun d'entre eux, les cures à entreprendre à l'aide de produits soigneusement sélectionnés par le spécialiste des compléments alimentaires.Formé à la naturopathie à la Faculté libre de médecines naturelles et d'éthnomédecine (FLMNE), Didier Le Bail est connu pour ses nombreux articles dans le magazine "Rebelle-Santé", où il s'occupe de la rubrique Nutrithérapie.

Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Santé > Diététique / Régimes alimentaires

  • EAN

    9791028514334

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

Didier Le Bail

Didier Le Bail, Naturopathe, écrit depuis de nombreuses années dans le magazine Rebelle-Santé et est déjà auteur de deux ouvrages de références : Et si vous manquiez de vitamine D ? et Les Compléments alimentaires qui guérissent, tous les deux parus aux Éditions Mosaïque-Santé. Ces derniers mois, il a enquêté sur l'action des acides gras à chaîne moyenne, ceux de l'huile de coco, sur les cerveaux fatigués.

empty