Après l'infidélité, le renouveau : panser les blessures et refaire confiance

, (Contribution)

Traduction JULIE BLANC  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Saviez-vous que pour 63% des personnes mariées ou en couple, il est possible d'aimer son ou sa partenaire tout en lui étant infidèle (d'après un sondage Ifop) ?

Nombreux sont les couples à être confrontés à l'infidélité et cette épreuve dévastatrice constitue souvent un coup d'arrêt pour la relation. Mais est-il possible de reconstruire sa relation après une telle "trahison"au sein du couple ? La confiance peut-elle être restaurée en profondeur ? Une nouvelle relation est-elle possible avec l'autre ?
Psychologue clinicienne de renom, le Dr. Spring accompagne de nombreux couples et des thérapeutes depuis quatre décennies. Son livre fait figure de référence internationale et il a déjà aidé des centaines de milliers de lecteurs à surmonter l'épreuve de l'infidélité.
Traduit pour la première fois en France, il décrypte les mécanismes en jeu en cas d'infidélité et propose des conseils concrets et des stratégies précieuses pour reconstruire et panser les blessures en cas d'infidélité.
Une autre issue que la séparation peut être possible et en lisant ce livre, le pardon et la confiance sont des options qui sont à portée de main.

Janis Abrahms Spring est psychologue clinicienne. Spécialiste reconnue du couple, des relations intimes et des questions de confiance et de pardon, elle est notamment l'auteure des best-sellers L'infidélité, Le temps d'après et How Can I Forgive You? Elle vit dans le Connecticut (USA).
Préface de Moussa Nabati, psychanalyste, thérapeute et chercheur, docteur en psychologie de l'université de Paris VII et auteur de plusieurs ouvrages best-seller dont Guérir son enfant intérieur.



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9791028521653

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    224 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (ePub)

Janis Spring

Janis Abrahms Spring est psychologue clinicienne. Spécialiste reconnue du couple, des relations intimes et des questions de confiance et de pardon, elle est notamment l'auteure des best-sellers L'infidélité, Le temps d'après et How Can I Forgive You?

Moussa Nabati

Moussa Nabati est psychanalyste, thérapeute et chercheur, docteur en psychologie de l'université de Paris VII. Il est notamment l'auteur de Guérir son enfant intérieur et du Bonheur d'être soi, prix Psychologies 2007.

empty