Filtrer
Éditeurs
Langues
Ebooks
Chantal Saint pol
4 produits trouvés
-
Je m'appelle shambhala, je viens de la planete mercure et je vis sur la terre
Chantal Saint pol
- Édition Ruth de Saint Germain
- 22 Avril 2020
- 9782956031192
Qui sommes-nous ? Comment l'Univers s'est-il créé ? Existe-il sur Terre des Êtres qui viennent d'ailleurs ?
Une Mercurienne répond à toutes les questions que vous vous posez. Osez dire ce que personne ne vous a dit.
Nous usons nos fonds de culotte sur les bancs de l'école. Ensuite certains rejoignent le marché de l'emploi, d'autres vont à l'université ou dans de grandes écoles.
Pourtant, si vous demandez aux gens qui ils sont, de quoi ils sont constitués et comment ils fonctionnent, peu savent répondre avec précision.
Maintenant si vous leur demandez comment ils ont été créés et par qui, personne n'est capable de le dire ni de dire comment s'est créé notre Univers.
Comment pouvons-nous apprendre la vie ensemble, si nous ne nous connaissons pas nous-mêmes et si nous ne savons pas d'où nous venons ?
Ce sont les réponses à ces questions qu'une Mercurienne qui vit sur la Terre, va peu à peu vous révéler.
Elle vous apprendra comment s'est formé l'Univers et les différentes lois qui le régissent, vous dira quels sont les archétypes qui ont eu l'autorisation de se développer sur la terre. Elle vous expliquera les conditions nécessaires pour qu'un Être s'incarne, son passage obligatoire à l'Ecole des Sept Sphères, ce que sont ces Sphères, les Sept Flammes sacrées, les sept Corps qu'il faut pour s'incarner...
Avec Amour et douceur, dans un langage compréhensif par tous, elle vous expliquera ce qu'on vous cache depuis la nuit des temps. -
Reviens grand-pere, j'ai des choses a te dire
Chantal Saint pol
- Édition Ruth de Saint Germain
- 19 Avril 2020
- 9782956031178
On ne peut pas cacher "une filiation" à quelqu'un car tout ce qui est inscrit dans nos cellules peut se retrouver. Taire une filiation est impossible parce que la personne l'a en sensations. Nos mémoires cellulaires renferment toute l'histoire familiale dès la conception.
Par-dessus la frontière entre la vie et la mort, Reviens Grand-Père, j'ai des choses à te dire est une lettre ouverte d'une femme à l'adresse de son grand-père disparu.
L'enjeu de cette lettre ouverte ? La vérité. Sur l'enfance de plomb, sur la famille dysfonctionnelle, sur les secrets qui ont abîmé à jamais celle-ci. Mais encore et surtout la vérité sur les origines même de la narratrice qui effrite, tout en douceur, les murs bâtis autour de ces dernières. De là cette écriture patiente, presque caressante qui apprivoise et dompte tous les non-dits et accouche, avec une délicate fermeté, d'une vérité trop longtemps tenue sous le boisseau.
La dimension thérapeutique de ce texte, chère à son auteur, lui permet aujourd'hui de partager avec les lecteurs son vécu pour que ces derniers comprennent mieux le leur. -
Au revoir maman, merci d'avoir joue le jeu
Chantal Saint pol
- Édition Ruth de Saint Germain
- 19 Avril 2020
- 9782956031185
Les empreintes du passé conditionnent notre présent, une personne qui n'est pas dégagée de son histoire est condamnée à la revivre, jusqu'à ce qu'elle en prenne conscience. L'Amour d'une mère pour son enfant n'est pas automatique. Tout peut se retrouver même ce qu'on nous a caché.
« Ma mère et moi, on n'a pas besoin de toi » dit une femme de 68 ans à sa soeur, oubliant que sa mère est aussi la mère de sa soeur. En prenant possession de sa mère, cette femme illustre magnifiquement le rôle de la mère dans notre société et surtout la place qu'elle occupe dans notre vie.
Pour Maurice Carême « Il y a plus de fleurs, pour ma mère, en mon coeur que dans tous les vergers. Plus de merles rieurs pour ma mère en mon coeur que dans le monde entier et bien plus de baisers pour ma mère en mon coeur qu'on en pourrait donner ». Pour A. Got « tout peut s'user... sauf la joue de la maman qui reçoit les baisers de son enfant ». Pour Charles Aznavour, Giorgio, le fils maudit est là lorsque la mamma va mourir. Pour Kendji Girac, la mère est « sa quête, elle est son Graal ».
En sacralisant « la mère », on la hisse au même niveau que Dieu en oubliant que c'est un être humain qui est pensé par ses mémoires cellulaires comme tous les êtres humains et qu'elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a reçu à la naissance.
C'est la relation à sa mère que l'auteur vous livre. En une écriture douce, patiente, presque caressante, elle raconte sa vie auprès de cette femme qui ne pouvait pas l'aimer parce qu'elle n'était pas dégagée de ce qui lui était arrivé dans le passé.
L'enjeu de cette lettre ouverte ? Expliquer que tout n'est pas aussi simple qu'on le dit, que l'Amour d'une mère pour son enfant n'est pas automatique, que les situations qu'elle a rencontrées peuvent l'empêcher d'exprimer ce qui était pourtant inné au départ mais aussi et surtout que cela a des conséquences énormes sur l'enfant qu'elle met au monde. -
Ce n'est pas parce que les Terriens ne voient pas les choses qu'elles n'existent pas. Notre ego nous fait croire n'importe quoi.
"Qui suis-je ?" demande un Terrien.
Et une petite voix sortie de nulle part de répondre :
Tu es ce que tu fais. Tu es ce que tu penses. Tu es ce que tu es.
"Mais si je suis tout ça, répond le Terrien, pourquoi est-ce que personne ne me voit ?"
Parce que tu as besoin qu'on te voie, répond la petite voix ?
"Oui, répond le Terrien. Si personne ne me voit, à quoi ça sert d'être là ? Je n'existe que parce que quelqu'un me voit."
Tu as raison et tu as tort en même temps, petit Terrien. C'est la Conscience que quelqu'un porte sur toi qui valide ton existence mais tu existes aussi, même si aucune conscience ne porte son attention sur toi.
Comme elle vous l'avait promis, Shambhala, une habitante de la Planète Mercure qui vit sur la Terre revient vous apporter d'autres réponses.
Avec plein d'Amour et de douceur, toujours dans un langage accessible par tous, elle vous explique ce que vous avez à savoir pour comprendre, enfin que vous retrouviez ce qu'on vous cache depuis la nuit des temps.