Filtrer
Rayons
Éditeurs
Formats
Prix
David Aguilar
-
" On me demande souvent ce que ça fait d'avoir un demi bras en moins. Et vous, ça vous fait quoi de ne pas avoir de onzième doigt ? Vous ne savez pas, moi non plus. Ce que je sais, c'est que ni vous ni moi ne manquons de rien. "
David est venu au monde sans avant-bras droit. Subissant les moqueries et le dégoût des autres, il se réfugie dans sa passion, les Lego. Il n'a que 9 ans lorsqu'il leur découvre une nouvelle utilité : réutilisant les pièces de son navire Lego, il construit sa première prothèse. Au fil des années, il perfectionne ses modèles et obtient, en 2017, le Guinness World Record de la première prothèse fonctionnelle en Lego au monde. Depuis, les succès s'enchaînent : à 23 ans seulement, il travaille main dans la main avec Lego et la NASA pour repousser les limites de la bio-ingénierie et changer les regards sur le handicap. -
- 9%
Teaching Innovation in Architecture and Building Engineering
David Bienvenido-Huertas, Maria Luisa De La Hoz-Torres, Antonio Jesus Aguilar Aguilera
- Springer
- 19 Juin 2024
- 9783031596445
This book presents contributions on teaching innovation in university architecture and building engineering studies. The authors explain how the construction sector demands that future architects and building engineers have the knowledge and skills that allow them to meet the decarbonization objectives established by international organizations and that this causes the level of knowledge to be higher. The contributors further discuss new technologies and the internationalization of studies presenting new challenges university studies must face. This heterogeneity is represented in the chapters that make up this book developed by researchers from different countries. The book is divided into three blocks: (i) Active learning methodologies; (ii) Innovative methodologies applied to learning process; and (iii) Traditional vs. Advanced Techniques. The chapters of the book represent an advance in the current knowledge of teaching innovation techniques in university architecture and building engineering studies.