Le guide pour vous aider à obtenir ce que vous voulez de qui vous voulez... et ne plus jamais vous sentir manipulé !
Cessez de vous laisser manipuler et obtenez enfin ce que vous voulez !
Pourquoi passer votre existence à vous laisser mener par les autres, alors que vous pourriez, grâce aux plus formidables secrets de la psychologie, devenir celui ou celle qui décide... Au travail comme dans la vie personnelle, faites de votre esprit une arme redoutable !
Dans ce livre, grâce à des techniques simples et faciles à appliquer (langage du corps, tournures de phrases, intonations...), découvrez comment :
- paraître irrésistiblement attirant,
- savoir quand on vous ment,
- prendre instantanément le dessus quel que soit votre interlocuteur,
- faire changer d'avis même les personnes les plus obstinées,
- formuler les critiques les plus dures sans jamais blesser,
- obtenir les confidences de qui vous voulez.
Ne restez plus impuissant ! Avec ce guide, prendre le contrôle de n'importe quelle situation et diriger les choses comme vous l'entendez, c'est possible !
Les secrets de la psychologie pour deviner les intentions de vos interlocuteurs et anticiper leurs réactions
N'avez-vous jamais rêvé de savoir ce qui se cachait dans la tête de vos interlocuteurs ? Lors d'un entretien professionnel, d'un rendez-vous amoureux ou d'une partie de poker, il est souvent difficile de connaître les sentiments et les intentions de la personne qui vous fait face. Pourtant cela vous donnerait un sacré avantage... Grâce à ce livre, tout cela est maintenant à votre portée !
Au programme :
- Des techniques simples et efficaces pour déterminer rapidement ce que pense et ce que ressent votre interlocuteur : dissimule-t-il quelque chose ? Quelles sont ses véritables intentions ? Est-ce un allié ou un saboteur ?
- La méthode infaillible pour anticiper toutes ses réactions et ses décisions : déterminer son profil psychologique et comprendre son mécanisme de pensée pour savoir ce qu'il ressent et ce qu'il compte faire (avant que lui-même ne le sache).
- Des exemples de dialogues et des situations concrètes pour vous aider à mettre en pratique ces nouvelles connaissances sur la nature humaine.
Des techniques psychologiques infaillibles pour garder l'avantage en toutes circonstances
Executive Power arms readers with effective, fast-acting techniques that show them, step-by-step, how to get what they need before they and their companies pay a heavy toll for lack of it. This book contains specific, carefully formulated psychological tactics that can be applied to any business situation, with any person. This book offers readers the opportunity to use the most important psychological tools governing human behavior, not just to level the playing field, but to create an automatic advantage in today's business world. The book will arm the reader with the tactics to:
* Get back any customer you've lost.
* Find out who in your company is loyal to you and who is not.
* Get any group of people to get along and work as a team.
* Turn a lazy worker into an ambitious go-getter.
* Fire anyone easily, without an argument or even a difficult conversation.
* Dilute the impact of negative publicity quickly.
* Collect money owed, no matter how long it's been overdue.
* Inspire your client, colleague, or boss to go along with your idea or plan.
* Manage the unmanageable-get any employee to fall in line with the company line.
Changez enfin les habitudes qui vous gâchent la vie !
- Pourquoi les compliments me mettent-ils mal à l'aise ?
- Pourquoi est-ce que je repousse sans cesse des tâches qui ne me prendraient que quelques minutes ?
- Pourquoi ai-je du mal à demander de l'aide aux autres ?
- Pourquoi est-ce que je me sens seul même avec des gens ?
- Pourquoi est-ce que je regarde ma montre pour savoir si j'ai faim ou sommeil ?
- Pourquoi est-ce que j'égare toujours mes clés ?
- Pourquoi est-ce que je ressens le besoin de me comparer aux autres ?
- Pourquoi ai-je le sentiment que personne ne me comprend vraiment ?
- Etc.
En quelques pages, comprenez rapidement pourquoi vous agissez ainsi et ce que vous pouvez faire pour changer enfin votre comportement et aller mieux... sans l'aide d'un psy.
L'art de déjouer les mensonges et autres manipulations
Un collègue casse du sucre sur votre dos ? Votre banquier essaie de vous avoir ? Vous suspectez votre petit(e) ami(e) d'être infidèle ? Grâce à des méthodes simples et incroyablement efficaces, vous pourrez connaître la vérité en quelques minutes seulement.
Les 46 indices pour savoir si votre interlocuteur vous ment : langage du corps, tournures de phrases, intonations...
Comment orienter la conversation pour obtenir les informations qui vous intéressent ?
Les 10 lois fondamentales du comportement humain : maîtrisez-les pour exercer un ascendant sur votre interlocuteur et prédire ses réponses.
Les secrets psychologiques des experts : joueurs de poker et négociateurs.
Décrypter les messages au-delà des mots, être en mesure de contrôler la situation et ne plus jamais se faire avoir, avec ce livre, c'est facile !
5 minutes pour changer le comportement de vos interlocuteurs
Apprenez les techniques qui ont fait leurs preuves pour changer les habitudes, le comportement ou les croyances de qui vous voulez : votre boss, vos collègues, votre conjoint, vos enfants, vos amis ou vos voisins... Vous voulez inciter votre conjoint à passer plus de temps avec vos enfants ? Motiver un ami à perdre du poids ? Rendre un collègue plus investi dans son travail ?
Convaincre votre patron de vous faire enfin confiance ? Faire en sorte que votre ami arrive à l'heure quand vous avez rendez-vous ?
Face à un comportement qui vous agace, vous avez certainement envie de hausser le ton, d'envoyer balader la personne ou, pire, de démissionner ou de divorcer (selon les cas !).
Plutôt que d'aller dans cette voie (qui porte rarement ses fruits...), adoptez les stratégies comportementales de David J. Lieberman : en trouvant les bons mots et la bonne attitude, vous pourrez influencer qui vous voulez et améliorer vos relations professionnelles, personnelles et familiales.