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  • Voici la bible du jeûne
    Lisez et vous allez maîtriser une méthode thérapeutique utilisée depuis la nuit des temps pour retrouver la santé ou accéder à un niveau supérieur d'énergie et de bien-être.

    Bien mené, le jeûne produit des résultats étonnants : il fait perdre la graisse en excès, abaisse glycémie et cholestérol, améliore la concentration, ralentit le vieillissement.

    Le Dr Jason Fung a prescrit avec succès un jeûne à plusieurs milliers de patients souffrant de surpoids, de diabète, de maladies cardio-vasculaires et de cancer.

    Dans ce livre, il explique pourquoi et comment pratiquer un jeûne, y compris si on est en parfaite santé.

    Le guide qui met le jeûne à la portée de tous
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    Non, jeûner ce n'est pas mourir de faim. Non, ce n'est pas dangereux. Non vous n'allez pas être fatigué et non vos muscles ne vont pas fondre. Bien au contraire, en suivant les conseils de ce livre, vous ressentirez de tels bienfaits que vous intégrerez le jeûne à votre mode de vie. Jeûner deviendra une pratique étonnamment simple et souple car il existe une multitude de jeûnes (et rien n'empêche de se faire plaisir en s'en écartant). À vous d'adapter le jeûne à votre vie et non l'inverse.

    Découvrez :


    les différents types de jeûnes (intermittents, étendus, prolongés) et comment choisir celui qui vous convient


    4 protocoles précis assortis de conseils pratiques pour optimiser les résultats


    des témoignages de succès thérapeutiques étonnants


    une rubrique trucs & astuces : que boire, comment gérer la fatigue, comment passer outre la faim, comment rompre le jeûne, etc.


    20 recettes pour s'alimenter sainement quand on opte pour le jeûne intermittent

    "Ce livre dépoussière la vision du jeûne en le plaçant sur le terrain médical"

    Thierry de Lestrade, réalisateur du documentaire
    Le Jeûne, une nouvelle thérapie ? (Arte/Via découvertes)

  • Com a dieta do momento, seguida por várias figuras públicas, conseguirá perder peso, reverter doenças e melhorar a sua saúde.

    O jejum intermitente possui inúmeros benefícios, comprovados por vários estudos científicos, como a prevenção de doenças, a redução do stress e a perda de peso. Os autores são nomes de referência nesta área, quer do ponto de vista clínico, quer da experiência pessoal transformadora que viveram à conta do jejum intermitente.
    Os estudos científicos mais recentes não só validaram a eficácia do jejum na perda de peso, como comprovaram os inúmeros benefícios para a saúde, desde a reversão da diabetes tipo 2 e de outros distúrbios metabólicos ao reforço da função cognitiva e ao aumento da longevidade.
    No início, o jejum poderá parecer desafiador: Com que frequência posso comer? Conseguirei concentrar-me no trabalho? Posso fazer exercício físico em jejum? Este livro dá resposta às perguntas mais comuns e oferece um novo olhar sobre a ciência do jejum intermitente através da experiência pessoal dos seus autores.
    Com informação detalhada e dicas práticas, que vão desde o planeamento das refeições e truques mentais ao exercício físico e à vida social durante o jejum, A Vida em Jejum Intermitente ajudá-lo-á a criar uma rotina alimentar sustentável com resultados impressionantes e duradouros.

    «Para perder peso e conseguir mantê-lo, o foco não deve estar apenas no que come, mas também em quando come. Este é um guia para uma perda de peso sustentável e de longo prazo. Leia-o. Mude a sua vida.» - Dra. Evelyne Bourdua-Roy, especialista em saúde metabólica

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