Kiersten White

  • Une terrible menace pèse sur le jeune Roi Arthur. La seule personne qui peut le protéger est sa femme Guenièvre. Mais elle n'est pas celle que vous croyez...La princesse Guenièvre arrive à Camelot pour épouser le charismatique Roi Arthur, mais elle n'est pas celle qu'elle prétend être. Son vrai nom et sa véritable identité sont un secret.
    La magie a été interdite dans le royaume et le sorcier Merlin qui en a été banni a trouvé un moyen de protéger le roi : faire de Guenièvre sa femme... et sa protectrice contre ceux qui veulent voir la ville du jeune souverain tomber.
    Pour sauver la vie d'Arthur, sa nouvelle épouse va devoir naviguer dans une cour où les anciennes valeurs qui s'opposent au changement côtoient de nouvelles voix qui se battent pour un monde meilleur.
    Mais au coeur de la forêt et dans les sombres profondeurs des lacs, la plus terrible des menaces attend pour récupérer ce qui lui est dû...
    Les chevaliers d'Arthur croient qu'ils sont assez forts pour faire face à n'importe quel danger, mais Guenièvre sait qu'il faudra bien plus que des épées pour garder Camelot libre.
    Des joutes meurtrières aux trahisons et aux romances interdites,
    La duperie de Guenièvre propose une lecture inédite et fascinante de la plus grande des légendes. Le combat entre la magie et le fer, le bien et le mal. Une oeuvre forte, novatrice et indispensable.

  • Le passé paranormal d'Evie ne cesse de revenir la hanter. La nouvelle directrice de l'Agence internationale pour le confinement des paranor-maux veut lui faire réintégrer leur siège. La Reine noire des fées torture des humains dans son royaume empoisonné et les créatures surnaturelles insistent sur le fait qu'Evie est la seule à pouvoir les sauver d'un mystérieux et funeste destin.
    Le temps est compté pour le monde paranormal. Et son destin repose entre les seules mains d'Evie.

  • Evie a enfin la vie normale dont elle a toujours eu envie, mais à sa grande surprise, elle découvre qu'être ordinaire peut se révéler... plutôt ennuyeux. Juste au moment où Evie se languit de sa vie au sein de l'Agence internationale de confinement des paranormaux, voilà qu'on lui offre la chance de retravailler pour elle. Cherchant à tout prix à faire une pause de toute cette normalité, elle saute sur l'occasion. Mais tandis qu'une mission catastrophique en amène une autre, Evie se met à se demander si elle a fait le bon choix. Et quand Reth, l'ex-petit ami fée d'Evie, fait son apparition avec des révélations bouleversantes sur son passé, elle découvre qu'une bataille se prépare entre les deux espèces de fées, bataille qui pourrait bien précipiter tout le monde paranormal dans le chaos. Le but de ce combat? Evie elle-même.

  • Bien qu'elle travaille pour l'Agence internationale de confinement des paranormaux, tombe amoureuse d'un métamorphe et soit la seule à percevoir la réalité sous les apparences, Evie s'était toujours considérée comme une adolescente normale. Mais voilà que les rêves d'Evie sont habités de voix obsédantes et de messages énigmatiques - et elle réalise qu'elle pourrait bien être au centre d'une sombre prophétie féerique promettant la destruction à toutes les créatures paranormales. Rien de plus normal.

empty