Martin Franck

  • La contagion du bonheur ; découvrez l'antivirus des pensées compulsionnelles Nouv.

    Ennui, peurs, mental envahissant... Nous vivons une période délicate et particulièrement stressante. Les crises s'enchaînent et tout le monde est un peu perdu face à tous ces événements. Alors, comment arrêter cette marche à Très Grande Vitesse et ces pensées compulsionnelles qui nous gâchent la vie et nous empêchent de nous concentrer sur le moment présent ?

    Franck Martin nous propose un remède radical pour retrouver le bonheur de vivre. Il nous donne ici des outils pour penser positif, pour calmer notre mental destructeur en apprenant à nous concentrer véritablement sur l'instant présent, et pour enfin laisser la place à l'imagination positive et constructive.

    Réflexions, méditations, exercices simples et faciles, rien de facétieux ici. Juste du bon sens pour vivre positivement et sereinement notre vie.

    Un ensemble de principes et de bonnes pratiques pour créer un antivirus aux pensées compulsionnelles !



    Franck Martin est devenu expert en relations de confiance. Il est formateur, professeur de communication et de management à l'Université Lyon 1, coach, auteur et conférencier. Ses recherches et méthodes personnelles, son approche humaniste, ses outils de développement personnel et ses interventions dans les médias font de lui un acteur reconnu dans les domaines de la relation à soi et aux autres. Il est également l'auteur du Pouvoir des gentils, Optimistes ! et des Super-pouvoirs de l'innocence, parus chez le même éditeur.

  • Spontanéité, plaisir, découverte...

    L'innocence... Ce mot évoque notre petite enfance, quand tout nous paraissait simple et beau. Bébés, nous étions candides et purs, doués de super-pouvoirs : vivant l'instant présent, spontanés, attentifs à tout. Mais il nous a fallu devenir "raisonnables", et tout a basculé. Du moins, le pensions-nous... Nos super-pouvoirs, notre part de génie, sont toujours là, ancrés en nous. À nous de les redécouvrir !

    À travers des conseils, des outils et des règles d'or, Franck Martin nous montre comment retrouver nos super-pouvoirs de bébé tout en étant adulte, à prendre la vie telle qu'elle vient et à en tirer le meilleur.

    Ce livre est la suite attendue du Pouvoir des gentils et d'Optimistes. Il va encore un peu plus loin dans les idées et les concepts développés par Franck Martin.

  • La guerre invisible t.1 ; l'agence Nouv.

    1951, ÉGYPTE. Manfred Fürbringer, un ancien ingénieur nazi spécialisé
    dans les systèmes de guidage des fusées V2, a été repérévivant au
    Caire sous une fausse identité. En pleine guerre froide, son savoir-
    faire et son expertise sont des atouts inestimablespour les États-
    Unis. La CIA envoie donc deux de ses meilleurs agents pour « recruter
    » Fürbringer, de gré ou de force...... car bien d'autres nations
    semblent intéressées par les services de l'ingénieur.

  • Un outil de travail complet et efficace, conforme au nouveau programme de SES en 1re (enseignement de spécialité). De nombreuses ressources  - le cours, les méthodes clés, des exercices progressifs -, pour vous accompagner tout au long de votre Première.
     
    Sur chaque thème du programme  :
    o  Des fiches de  cours synthétiques et visuelles
    o  Une grande carte mentale récapitulative
    o Les méthodes pour réussir l'épreuve du bac
    o  Une série d'exercices progressifs
    o Des sujets guidés «  Objectif Bac  »
    o  Tous les  corrigés  détaillés
     
    En accès gratuit, avec l'achat du livre, sur le site www.annabac.com
    o Des parcours de révision interactifs proposant, pour chaque thème du programme  : des fiches, des quiz, des exercices et sujets corrigés
    o Des conseils pour bien s'orienter
     

  • Nous vivons dans un monde de vrais sadiques, de violents, de pervers - de pervers narcissiques même ! -, de nocifs et de toxiques. De salopards, en un mot cru. Vous ne le saviez pas ? Mince, désolé de vous l'apprendre ! La gentillesse et la bienveillance n'ont pas forcément bonne presse dans ce monde de « méchants ».Pourtant, depuis toujours, cette forme d'altruisme, où chacun peut veiller au bien commun, est la base de la réussite de tous types de projets collectifs et permet l'épanouissement individuel. La bienveillance est le ciment essentiel du changement. Dès maintenant !Dans ce nouvel ouvrage, Franck Martin démontre que l'on est toujours gagnant lorsqu'on partage et que ce n'est pas un hasard si le gentil est celui qui gagne à la fin du film... !

  • Le pouvoir des gentils

    Franck Martin

    • Eyrolles
    • 18 Novembre 2014

    Comment devenir des gentils là où l'on nous apprend depuis tout-petits à devenir des stratèges, des malins, parfois même des méchants ? Le pouvoir des gentils décrypte les mécanismes de la crise qui sévit dans les relations humaines et invite, en 16 règles d'or, à rétablir le cercle vertueux du lien de confiance.

    Avec une finesse d'analyse et une sincérité salutaires, Franck Martin passe l'ensemble de nos liens sociaux au crible et invite chacun, entreprises et syndicats, patrons et salariés, politiques et citoyens, médias et spectateurs, médecins et patients, professeurs et élèves, à renouer avec la confiance pour que les projets les plus stratégiques, voire les plus vitaux, soient menés à bien.

  • Le smartphone est désormais dans presque toutes les poches. Annonce-t-il de nouvelles reconfigurations des pratiques communicationnelles et informationnelles des plus jeunes ? Dans ce moment particulier d'accélération des évolutions techno-médiatiques et sociales, il importe de faire le point. Jusqu'ici, un certain consensus prévalait autour du potentiel émancipateur et capacitant de l'internet. Qu'en est-il dans la période actuelle marquée à la fois par l'emprise croissante des médias sociaux sur la vie des plus jeunes et par les inquiétudes que suscitent les industries de la relation et du contenu, surveillant et contrôlant les activités, y compris juvéniles ?

  • Trois peuples de l'Orient ancien, les Hébreux, les Grecs et les Arabes, nous ont laissé une riche tradition écrite liée à la ruse. Chacun de ces peuples s'est constitué une culture propre de l'agir déceptif. Cette étude se présente dans la double optique de la restitution anthropologique de la ruse telle qu'elle s'inscrivait dans le contexte social de ces cultures anciennes et de la réflexion philosophique qui vise à stabiliser quelques traits du concept de ruse.

  • Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de Master enseignement 1er degré préparant le concours de recrutement de professeur des écoles.
    Il propose aux candidats une préparation complète à l'épreuve "Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable" en fournissant tous les outils nécessaires pour réussir cet oral :


    La présentation et la méthodologie de l'épreuve ;les fiches connaissances sur le système éducatif, organisées en fonction du référentiel paru au bulletin officiel ;des conseils pratiques pour bien se préparer et réussir l'épreuve ;Des sujets corrigés et analysés du concours 2011.

  • Managez humain, c'est rentable ! tient les promesses de provocation de son titre. Il échappe aux conventions du genre. Cet ouvrage attire l'attention sur un monde professionnel qui se perd lui-même à force de perdre tout sens humain. Le management humain, pour ne pas dire "humaniste", est empreint de bienveillance, de respect et d'altruisme : des mots trop souvent étrangers au monde du travail. Vous découvrirez des histoires vraies, des expériences dont on tire des outils pratiques. Sincérité, liberté de pensée, style anti-ampoulé, respect, c'est le ton qui est donné.
    Ce livre est aussi un élan. Franck Martin bouscule les idées reçues : réussir, c'est avant tout créer un climat de confiance, surtout dans le cadre de projets stratégiques ou vitaux. Là où l'habitude vous amène naturellement à traiter les organisations, les reportings en tous genres, les process et les organigrammes.
    Il est un cri du coeur, devenu raisonnement. Une vision et des outils salutaires en ces temps où il est vital de savoir s'adapter, de savoir apprécier à sa juste valeur la force de l'humain, avant le pouvoir du bénéfice. Ce livre est à mettre entre toutes les mains ! Il touchera professionnels du management, chefs d'entreprise, étudiants et professeurs de communication, de stratégie mais aussi tout un chacun fervent de pensée multiple et désireux de "manager humain", attirés par la chaleur ajoutée avant la valeur ajoutée.

  • Boulichot, un étourneau malchanceux, résultat de manipulations génétiques, possède un imposant appareil génital qui l'empêche de voler. Il mène alors, avec tous ses amis animaux transgéniques, un combat contre...

  • S3 Praxisleitlinien in Psychiatrie und Psychotherapie - Nationale VersorgungsLeitlinie Unipolare Depression. Es gehrt zu den Aufgaben der medizinisch-wissenschaftlichen Fachgesellschaften, Leitlinien zu entwickeln und ihren Praxistransfer zu gewährleisten.
    Leitlinien beruhen auf empirischer Evidenz und Expertenkonsens und sollen dem praktisch Tätigen dazu dienen, Diagnostik und Therapie nach den Regeln der Kunst zu gestalten. Auf der einen Seite sollen sie den Arzt nicht binden, drücken aber doch eine gewissen Verbindlichkeit aus. Leitlinien sind immer dem jeweiligen Stand der Wissenschaft angepasst und geben einen evidenzbasierten Handlungsrahmen vor; dies ist gerade für jüngere Ärzte und Therapeuten eine unschätzbare Hilfe in der täglichen Arbeit.

  • This volume illustrates the continuous arms race between attackers and defenders of the Web ecosystem by discussing a wide variety of attacks. In the first part of the book, the foundation of the Web ecosystem is briefly recapped and discussed. Based on this model, the assets of the Web ecosystem are identified, and the set of capabilities an attacker may have are enumerated. In the second part, an overview of the web security vulnerability landscape is constructed. Included are selections of the most representative attack techniques reported in great detail. In addition to descriptions of the most common mitigation techniques, this primer also surveys the research and standardization activities related to each of the attack techniques, and gives insights into the prevalence of those very attacks. Moreover, the book provides practitioners a set of best practices to gradually improve the security of their web-enabled services. Primer on Client-Side Web Security expresses insights into the future of web application security. It points out the challenges of securing the Web platform, opportunities for future research, and trends toward improving Web security.

  • This book is the first to be dedicated to the bioinformatics of carbohydrates and glycoproteins.   It provides an introduction to this emerging field of science both for the experimentalist working in glycobiology and glycomics, and also for the computer scientist looking for background information for the development of highly sophisticated algorithmic approaches.  The book provides an overview of the state-of-the-art in the field, with reviews on databases, and the tools in use for analysis, interpretation, and prediction of the structures of complex carbohydrates, and demonstrates the value of bioinformatics for glycobiology.  The availability of comprehensive databases and corresponding bioinformatics tools, to access and analyse the large amounts of experimental data relating to the structure of carbohydrates, will be a prerequisite for the success of the large-scale glycomics projects that aim to decipher new, so far unknown, biological functions of glycans.   Efficient bioinformatics descriptions and tools can considerably enhance the efficiency of glycomics research, in terms of data quality, analysis and experimental costs. For a complete understanding of the molecular processes in which carbohydrates are involved, such as protein-carbohydrate interactions and the impact of glycosylation on protein function, knowledge of the 3D structure of the carbohydrate, the protein-carbohydrate complex, or the glycoprotein is often indispensable. This book provides a thorough introduction into methods used for conformational analysis of carbohydrates. Key features: Describes bioinformatic approaches to handle carbohydrate-active enzymes and glycosylation. Provides an overview on bioinformatics tools that facilitate analysis of carbohydrate structures. Gives introduction into molecular modelling of carbohydrate 3D structure and carbohydrates contained in the Protein Databank. Assumes only a basic knowledge of biology and bioinformatics. 

  • Multimedia networking applications and, in particular, the transport of c- pressed video are expected to contribute signi?cantly to the tra?c in the future Internet and wireless networks. For transport over networks, video is typically encoded (i. e. , compressed) to reduce the bandwidth requirements. Even compressed video, however, requires large bandwidths of the order of hundred kbps or Mbps. In addition, compressed video streams typically - hibit highly variable bit rates (VBR) as well as long range dependence (LRD) properties. This, in conjunction with the stringent Quality of Service (QoS) requirements (loss and delay) of video tra?c, makes the transport of video tra?covercommunicationnetworksachallengingproblem. Asaconsequence, in the last decade the networking research community has witnessed an - plosion in research on all aspects of video transport. The characteristics of video tra?c, video tra?c modeling, as well as protocols and mechanisms for the e?cient transport of video streams, have received a great deal of interest among networking researchers and network operators and a plethora of video transport schemes have been developed. For developing and evaluating video transport mechanisms and for - search on video networking in general, it is necessary to have available some characterizationofthevideo. Generally,therearethreedi?erentwaystoch- acterize encoded video for the purpose of networking research: (i)video tra?c model,(ii) video bit stream, and (iii) video tra?c trace.

  • 20 years ago, from July 8 to 20, 1990, 60 researchers gathered for two weeks at Castillo-Palacio Magalia in Las Navas del Marques (Avila Province, Spain) to discuss cognitive and linguistic aspects of geographic space. This meeting was the start of successful research on cognitive issues in geographic information science, produced an edited book (D. M. Mark and A. U. Frank, Eds., 1991, Cognitive and Linguistic Aspects of Geographic Space. NATO ASI Series D: Behavioural and Social Sciences 63. Kluwer, Dordrecht/Boston/London), and led to a biannual conference (COSIT), a refereed journal (Spatial Cognition and Computation), and a substantial and still growing research community.
    It appeared worthwhile to assess the achievements and to reconsider the research challenges twenty years later. What has changed in the age of computational ontologies and cyber-infrastructures? Consider that 1990 the web was only about to emerge and the very first laptops had just appeared! The 2010 meeting brought together many of the original participants, but was also open to others, and invited contributions from all who are researching these topics. Early-career scientists, engineers, and humanists working at the intersection of cognitive science and geographic information science were invited to help with the re-assessment of research needs and approaches.
    The meeting was very successful and compared the research agenda laid out in the 1990 book with achievements over the past twenty years and then turned to the future: What are the challenges today? What are worthwhile goals for basic research? What can be achieved in the next 20 years? What are the lessons learned?
    This edited book will assess the current state of the field through chapters by participants in the 1990 and 2010 meetings and will also document an interdisciplinary research agenda for the future.

  • Le recueil de textes présentés ici reprend l'hommage organisé pour le vingtième anniversaire de sa mort, le 4 novembre 2015 au Lycée Henri IV. Ils témoignent de l'effort toujours renouvelé des philosophes pour saisir la pensée deleuzienne. Rassemblés dans cet ouvrage, ils offrent une contribution, majeure aux études deleuziennes.

  • In unserem Dasein sind Medien heute omnipräsent. Uns umgeben ständig mediatisierte Welten mit je eigenen Kulturen, wo Bedeutungen mittels spezifischer technischer Mglichkeiten hervorgebracht und geprägt werden. Die jüngere Entwicklung ist durch Vernetzung und zunehmende Technisierung charakterisiert. Dies führt zu neuen Formen der Multimodalität, d.h. der gleichzeitigen Nutzung verschiedener Zeichenkodes, und zu Medienwechsel, Medienkombination und intermedialen Bezügen. Der Band geht der Frage nach, welche Konsequenzen diese Entwicklung für die Ausprägung kultureller und sprachlicher Praktiken hat. Neben Grundsatzfragen der Medienkulturlinguistik stehen diskurslinguistische Analysen sowie Untersuchungen zu multimodalen Medienformaten, zum Medienwechsel und Medienvergleich im Fokus.

  • Décrit les deux types fondamentaux d'administration provinciale : les pays d'élections comme type de l'administration centralisée, et les pays d'état comme type de l'administration décentralisée et étudie les tendances décentralisatrices qui se font jour dans la seconde moitié du XVIIIe siècle et particulièrement aux environs de 1780.

  • Anglais A Decade of Delusions

    Frank K. Martin

    • Wiley
    • 18 Avril 2011

    The proven strategies rational investors require for success in an irrational market When the dot-com and real estate bubbles of the 1990s and 2000s burst, few were spared the financial fallout. So, how did an investment advisory firm located in Elkhart, Indiana-one of the cities hit hardest by the economic downturns-not only survive, but also thrive during the highly contagious speculative pandemics. By remaining rational. In A Decade of Delusions: From Speculative Contagion to the Great Recession, Frank Martin founder of Elkhart, Indiana's Martin Capital Management offers a riveting and real-time insider's look at the two bubbles, and reflects on how investors can remain rational even when markets are anything but. Outlines strategies the average investor can use to wade through the endless news, information, and investment advice that bombards them Describes the epidemic of market speculation that gradually infects feverish investors Details how investors can spare themselves the emotional devastation and accompanying paralysis resulting from shocking financial losses Investors are still reeling from the instability in the market. A Decade of Delusions: From Speculative Contagion to the Great Recession provides the information investors need to achieve safety, liquidity, and yield.

  • La collection « Je prépare » fournit aux candidats les outils indispensables à la réussite aux concours de l´enseignement.Vous êtes candidat à un concours de recrutement de l´Éducation nationale ?Cet ouvrage a pour objectif

  • The ability of future industry to create interactive, flexible and always-on connections between design, manufacturing and supply is an ongoing challenge, affecting competitiveness, efficiency and resourcing. The goal of enterprise interoperability (EI) research is therefore to address the effectiveness of solutions that will successfully prepare organizations for the advent and uptake of new technologies.
    This volume outlines results and practical concepts from recent and ongoing European research studies in EI, and examines the results of research and discussions cultivated at the I-ESA 2018 conference, "Smart services and business impact of enterprise interoperability". The conference, designed to encourage collaboration between academic inquiry and real-world industry applications, addressed a number of advanced multidisciplinary topics including Industry 4.0, Big Data, the Internet of Things, Cloud computing, ontology, artificial intelligence, virtual reality and enterprise modelling for future "smart" manufacturing.
    Readers will find this book to be a source of invaluable knowledge for enterprise architects in a range of industries and organizations.

empty