• Un best-seller international : David Gemmell Legend Award 2009 du Meilleur roman de Fantasy.Le royaume de Cintra a été entièrement détruit. Seule la petite princesse Ciri a survécu. Alors qu´elle tente de fuir la capitale, elle croise le chemin de Geralt de Riv. Pressentant chez l´enfant des dons exceptionnels, il la conduit à Kaer Morhen, l´antre des sorceleurs. Initiée aux arts magiques, Ciri y révèle bien vite sa véritable nature et l´ampleur de ses pouvoirs. Mais la princesse est en danger. Un mystérieux sorcier est à sa recherche. Il est prêt à tout pour s´emparer d´elle et n´hésitera pas à menacer les amis du sorceleur pour arriver à ses fins...

  • Convaincu que Ciri s´apprête à épouser l´empereur de Nilfgaard, le sorceleur poursuit sa route vers le sud.
    Mais ce périple est long et dangereux, car de nombreux ennemis se dressent devant lui. Tandis que les traîtres se dévoilent et que les complots éclatent, les doutes sur la véritable destinée de Ciri hantent tous les esprits.
    D´autant qu´elle est aux mains d´un monstrueux chasseur de primes...

  • L´enfant de la destinée parviendra-t-elle à s´enfuir pour voler au secours de ses amis ? C´est ce que nous dévoile le cinquième et dernier tome de la saga duSorceleur en nous faisant voyager dans le temps et l´espace.
      Le sorceleur a été gravement atteint au cours de la dernière assemblée des magiciens. Soigné par les dryades, il apprend que Ciri a été enlevée et qu´elle doit devenir l´épouse de l´empereur de Nilfgaard. Il se lance à son secours sans une seconde d´hésitation. Dans ce périple riche en péripéties, il sera accompagné par Jaskier, son fidèle ami barde, puis rejoint par d´autres compagnons de fortune.

  • L´heure n´est plus à l´entente cordiale entre les rois et les magiciens. Dans le pays du sorceleur, quelque chose se trame, qui va tourner au drame. La jeune Ciri, élevée pour devenir sorceleuse, se retrouve au coeur des rivalités.
    Qu´attend-on d´elle ? Quelle est sa destinée ? L´assemblée générale des magiciens dévoilera les intrigues et révélera les traîtres. Qu´adviendra-t-il de Ciri, objet de toutes les convoitises ? Geralt de Riv, désormais lié à cette enfant comme un père à sa fille, sera-t-il capable de la sauver ?

  • Les destins de Geralt, Yennefer et Ciri ont pris des chemins différents. Tandis que Yennefer est retenue prisonnière, Geralt passe tout l´hiver de manière fort agréable à Toussaint, principauté de contes de fées. Là, la magicienne Fringilla déploie ses charmes pour y retenir le sorceleur le plus longtemps possible.
    Quant à Ciri, elle a été projetée dans un monde parallèle en pénétrant dans la tour de l´Hirondelle pour échapper à son bourreau. Retenue par l´elfe Avallac´h, elle ne peut espérer la liberté qu´en acceptant de porter l´enfant du roi des Aulnes.
    L´enfant de la destinée parviendra-t-elle à s´enfuir pour voler au secours de ses amis ?

  • On a volé les fameuses épées du sorceleur ! Et il en a plus que jamais besoin : une intrigue de palais se trame et le prince de Kerack a requis l´aide de Geralt. Mais ce dernier va devoir déjouer les manoeuvres d´une belle et mystérieuse magicienne rousse avant de partir à la recherche de son voleur. Heureusement, son fidèle compagnon barde Jaskier lui sera d´un précieux secours, de même que son nouvel ami, le nain Addario, pour affronter les dangers qui l´attendent.

empty