Filtrer
Rayons
Éditeurs
- Dynamite (366)
- Editions Tabou (112)
- Glénat BD (49)
- Delcourt (27)
- Ankama (14)
- Europe Comics (9)
- Kennes les 3 As (7)
- Graph Zeppelin (6)
- Rue de Sèvres (6)
- Fluide Glacial (4)
- Les Rêveurs (4)
- Casterman (2)
- Dominique Leroy (2)
- La Musardine (2)
- Editions Mosquito (1)
- FeniXX réédition numérique (Bagheera) (1)
- FeniXX réédition numérique (La Sirène) (1)
- Soleil (1)
Prix
Public averti (érotique, hyper violence…)
-
LowReader Tome 5
RUN, Sylvain Repos, Baptiste Pagani
- Rue de Sèvres
- Label 619
- 16 Octobre 2024
- 9782810210466
LowReader est une série d'anthologie d'histoires courtes de suspense, d'horreur et d'exploitation, dirigée par Run. Chaque numéro propose trois histoires complètes. Suivez le corbeau !• RUN • Sylvain Repos • Baptiste Pagani
-
LowReader Tome 4
RUN, Akeussel, Emmanuel Temps, Ludovic Chesnot
- Rue de Sèvres
- Label 619
- 24 Avril 2024
- 9782810209125
LowReader est une série d'anthologie d'histoires courtes de suspense, d'horreur et d'exploitation, dirigée par Run. Chaque numéro propose trois histoires complètes. Au fil des pages, Lazare le corbeau jette un regard cynique sur les histoires présentées, et fait office de fil rouge tout au longdu recueil. Les récits de LowReader sont entrecoupés d'articles, de billets d'humeur, de fausses pubs… autant d'entractes destinés à donner des clés de compréhension au lecteur, de le distraire, de l'amener sur de fausses pistes, ou de faire retomber la pression avant un nouveau shot d'adrénaline. Une nouvelle littéraire illustrée sera aussi de la partie dans chaque opus… Suivez le corbeau !• Moun Lyanné par RUN & Ludovic Chesnot• Beyond the gate par Emmanuel Temps• Bark par Akeussel
-
Après avoir fui Dark Meat City et traversé la Californie, Vinz et Lino - toujours en cavale et rejoints inopinément par Willy - posent enfin leur bagages à Dark Vegas, la capitale de tous les péchés. D'innombrables plaisirs s'offrent alors à nos fugitifs, qui oublient la traque dont ils faisaient l'objet. Mais à peine arrivés dans l'imposant hôtel Cléopatra's, un mystérieux virus frappe le centre, qui rend ses résidents extrêmement agressifs. Tout ce qui se passe à Vegas doit alors impérativement rester à Vegas, quitte à confiner la ville entière.
-
Bangkok, époque contemporaine. Une jeune femme de 19 ans, que l'on vient de marier à un bourgeois expatrié, s'offre à ses amants et amantes dans la moiteur de l'Orient. Elle est sous la coupe de Mario, un bel Italien qui deviendra son professeur de jouissance". Son nom : Emmanuelle. Ses aventures, d'abord publiées dans la clandestinité, en feront bientôt le symbole de la jeune femme moderne et libérée."
-
LowReader Tome 3 : X distorsion
RUN, Petit Rapace, Rours, Pivwan
- Rue de Sèvres
- Label 619
- 14 Février 2024
- 9782810208692
LowReader est une série d’anthologie d’histoires courtes de suspense,d’horreur et d’exploitation, dirigée par Run. Chaque numéro proposetrois histoires complètes. Suivez le corbeau !• À l’ère de l’accès illimité à internet, il est bien trop facile d’en atteindreles bas-fonds. Deux étudiants joueurs vont s’aventurer dans les méandresdu dark-web, pour le pire. (Redrum, par RUN et Petit Rapace).• Des influenceurs spécialisés en lost media mettent la main sur un jeu vidéojamais publié. En y jouant, ils découvrent aussi pourquoi les copies avaientété enterrées au fin fond du désert. (Videogame, par RUN et Rours)• Via sa chaîne de « conseils de vie », William Jenkins manipule ses abonnés,des adolescents mal dans leur peau, jusqu’à les pousser à commettrel’irréparable. (Influence, par Pivwan).
-
LowReader Tome 2
RUN, Guillaume Singelin, Petit Rapace, Pivwan, Ludovic Chesnot
- Rue de Sèvres
- 28 Septembre 2022
- 9782810205233
LowReader est une série d'anthologie d'histoires courtes de suspense,
d'horreur et d'exploitation, dirigée par Run. Chaque numéro propose
trois histoires complètes. Au fil des pages, Lazare le corbeau jette
un regard cynique sur les histoires présentées, et fait office de fil
rouge tout au long du recueil. Les récits de LowReader sont
entrecoupés d'articles, de billets d'humeur, de fausses pubs... autant
d'entractes destinés à donner des clés de compréhension au lecteur,
de le distraire, de l'amener sur de fausses pistes, ou de faire
retomber la pression avant un nouveau shot d'adrénaline. Une nouvelle
littéraire illustrée sera aussi de la partie dans chaque opus... Suivez
le corbeau ! Dans ce deuxième numéro : o Parmi les laissés pour
compte d'une décharge à ciel ouvert, deux enfants livrés à eux-mêmes
vont devoir trouver leur place parmi des adultes ravagés par une
nouvelle drogue. (Slum Kids, par Petit Rapace) o Sous le vernis de
strass de la K-pop, une jeune chanteuse bercée de rêves va plonger en
plein cauchemar en découvrant l'envers sombre de cette industrie
toxique. (Dark Reflection par Run, Guillaume Singelin et Pivwan) o
Sur une route perdue où les disparitions multiples de jeunes femmes
n'inquiètent personne, Tamara, jeune autochtone de la réserve Stony
Creek No1 qui a choisi de ne pas vivre dans la peur, est prise en
stop par un agent de la RCMP. (Vanished par Run et Ludovic Chesnot) -
Dix artistes s'associent pour donner un nouveau souffle à la bande dessinée pour adultes ! Un livre-évènement porté par l'imagination érotique d'Octavie Delvaux.Ils sont dix : neuf dessinatrices et dessinateurs, et une écrivaine. Fièvres, ce sont neuf nouvelles érotiques signées Octavie Delvaux, autrice-phare de la littérature érotique contemporaine, interprétées en bande dessinée par neuf artistes confirmés. 9+1 manières d'envisager l'érotisme et la sexualité, dans des styles et des univers foisonnants, à l'image de la diversité que ce collectif défend.
-
Extases Tome 1 : où l'auteur découvre que le sexe des filles n'a pas la forme d'un x...
Jean-louis Tripp
- Casterman
- Albums
- 6 Septembre 2017
- 9782203159822
Et si le dernier continent à explorer était celui de l'intime ?
Les relations amoureuses, les pratiques sexuelles, les émotions, les sensations, les sentiments, comme autant de territoires à arpenter à cartographier...
C'est le parti pris d'Extases, la série autobiographique de JeanLouis Tripp. Du petit détail trivial au sublime, du physiologique au métaphysique, de la jalousie qui consume à l'échangisme joyeux, toutes les facettes qui façonnent la sexualité sont évoquées. -
Nous aimons l'amour et le plaisir. La nature nous a fait ainsi. Mais hélas, nous intégrons dès l'enfance, que notre sexualité est une chose sale et honteuse, une chose avec laquelle on est bien obligé de composer, mais qu'il faut tenir caché. La sexualité fait fondamentalement partie de nos vies, mais, à cause de la honte, dès qu'il est question d'images, sa représentation est absolument schizophrénique. D'un côté, la pornographie, omniprésente, hyper consommée et passablement déconnectée de la réalité des choses ; et de l'autre, des récits de vie dans lesquels le rapport amoureux est une ellipse, des vêtements ôtés à la hâte sur un tapis, des ombres chinoises, une fenêtre ouverte sur la lune. Moi, je pense qu'il n'y a pas de honte à avoir et que la loi n'a pas à s'immiscer dans les chambres à coucher, tant que ces choses-là se passent entre adultes désirants. C'est une démarche engagée. C'est un acte politique.
-
Dans un monde où l’environnement est une décharge à ciel ouvert et l’horizon n’est que détritus à perte de vue, chacun survit en choisissant ou non de laisser libre court à ses plus bas instincts. Au coeur de la violence, de la drogue et de la corruption en tout genre, mêmes les enfants sont livrés à eux-mêmes et doivent survivre par tous les moyens, même les plus brutaux. Eingyi, Bambi et Lombric, gamins désoeuvrés comme tant d’autres, font les frais chaque jour de cet univers à la dérive, tout en rendant les coups. Le plus faible de la bande, de plus en plus pris injustement à parti par les bandes rivales, attirera autour de lui une escalade de violence et de vengeance qui amènera nos jeunes héros vers des péripéties les dépassant, et les forçant à remettre à plus tard leur rêve d’une vie meilleure.
-
Les plus belles filles de la BD érotique
Guido Crepax, Milo Manara, Paolo-Eleuteri Serpieri
- Dynamite
- Canicule
- 14 Novembre 2024
- 9782382096000
Elles font rêver les lecteurs depuis un demi-siècle : les plus belles filles de la BD érotique se dévoilent !
Druuna, Anita, Miel, Janice... Certains connaissent les noms - et la plastique - de ces créatures de rêve sans même avoir lu leurs aventures. Parce qu'elles incarnent chacune à leur manière la beauté et le sex-appeal de leur époque, ces héroïnes de BD ont traversé le temps et marqué la libido de générations de lecteurs.
Cette anthologie leur rend hommage en réunissant le meilleur de 50 ans de bande dessinée érotique, et tente de répondre à cette épineuse question : mais comment diable leurs créateurs parviennent-ils, en quelques traits, à inventer d'aussi jolies filles ?
Du
Déclic (Milo Manara) à
La Pharmacienne (Esparbec et Igor & Boccère) en passant par
La Survivante (Paul Gillon),
Pinocchia (Francis Leroi et Jean-Pierre Gibrat),
Mona Street (Leone Frollo)... Plus de 80 extraits issus du meilleur de la bande dessinée érotique, qui mettent en scène les plus belles héroïnes du genre. -
Perdue dans sa vie sentimentale, une jeune femme s'éprend d'un homme aveugle, avec qui elle vit une relation d'une rare intensité. Pourtant, elle semble toujours ailleurs, pensive, tourmentée. On dit que la perte d'un sens décuple les autres : perspicace, son amant ne tarde pas à comprendre que quelque chose cloche. L'ombre d'un autre homme, d'un souvenir, plane sur leur histoire d'amour naissante.
-
Guido Crepax adapte avec brio les chefs-d'oeuvre de la littérature sadomasochiste. Par ses dessins sensuels et sa narration subtile, il donne une dimension nouvelle à ces récits troublants, choquants et impudiques.
-
Quand l'ivresse délie les langues, les coeurs et les corps au sein d'un groupe d'amis...Tout part d'un simple jeu à boire au nouvel an, durant lequel chacun révèle son aventure sexuelle la plus secrète. Au fil de ces confessions impudiques, certains amis se reconnaissent, d'autres rient, s'étonnent, se fâchent... et les esprits s'échauffent, plus vite encore que le vin ne monte à la tête. Tromperies, trahisons, fantasmes inavouables : si vous saviez tout ce que vos amis vous cachent !
-
Marc vit une belle histoire d'amour avec Chantal. Le décès soudain de son père fait basculer son quotidien et l'oblige à rentrer dans son village natal. L'espace de quelques jours, il réintègre la vie locale et retrouve de vieilles connaissances - notamment Alice, une amie de jeunesse dont il tombe sous le charme. Sa voix, son corps, sa façon de faire l'amour... Tout devient questionnements et fantasmes pour Marc. S'il sait que sa vie est ailleurs, il se voit soudain confronté à un champ vertigineux des possibles. Et s'il n'avait jamais quitté sa région ? Et s'il n'avait pas rencontré Chantal ? Et s'il cédait à ses désirs profonds ?
Après La Chambre de verre, La Tentation, Le Prix de l'amour et Une femme fidèle, Axel nous revient avec un récit des amours, des obsessions et des frustrations qui traversent nos vies à toutes et tous, et que nous devons apprendre à apprivoiser. Le réalisme des corps et des relations, la beauté des paysages et la sensualité des scènes érotiques, plus vraies que nature, ne laisseront personne indifférent. -
Le riche Hsi-Meng Sen a reçu d'un moine un cadeau incomparable : 110 pilules qui décuplent la force sexuelle... Cette aubaine s'accompagne toutefois d'un commandement : ne prendre qu'une seule pilule à la fois, à chaque nouvelle lune. Mais le libertin se laisse aller à les consommer sans aucune modération... et commence une insatiable immersion dans les plaisirs de la chair.
-
Gwendoline est une demoiselle d'une ingénuité et d'une naïveté parfaites. Quoi qu'elle fasse, elle tombe dans tous les pièges et se retrouve invariablement ligotée. Heureusement, la non moins attachante U-69 viendra à son secours et ses ennemies finiront dans un cachot ! John Willie inventa Gwendoline en 1947 dans le magazine Wink. Sa protagoniste, la demoiselle en détresse, est devenu un archétype de la culture populaire.
-
Confessions sans concessions...À la fin des années 1960, Esmera Santeneo grandit à l'école pour fille du Sacro Cuore en Italie. C'est dans cet environnement austère que la jeune fille voit ses premiers désirs charnels naître en elle. Partageant ses sentiments avec son amie Rachele, Esmera vivra ses premières expériences avec des garçons. Dans l'Italie des années 1960, l'éducation sexuelle est balbutiante et le plaisir de la femme, optionnel. Les premières aventures d'Esmera sont souvent décevantes mais riches en enseignements. Quand enfin elle parvient à maîtriser son plaisir, elle découvre que son corps possède un pouvoir unique et exceptionnel : elle change de sexe avec chaque orgasme ! En se retrouvant dans la peau d'une femme ou d'un homme, Esmera aura la possibilité d'explorer relations amoureuses et jouissances d'un double point de vue : masculin et féminin. De plus, vieillissant deux fois moins vite que le commun des mortels, cette « super-héroïne » charnelle traversera le siècle jusqu'aux années 2010 et sera le témoin privilégié de l'évolution de la sexualité et du plaisir au coeur de notre société.Zep, talent aux multiples facettes, raconte les confessions de la belle Esmera dans un roman graphique résolument érotique, audacieux et sans complexes, sublimé par le trait délicat et sensuel de Vince.Réservé à un public averti.
-
Un récit initiatique d'une sensualité rare
La jeune Goldie quitte son village natal pour entamer sa vie d'adulte en ville, là où tout est possible. Mais sans un sou en poche ni connaissance, elle comprend vite que l'aventure sera plus complexe que dans ses fantasmes ! Heureusement pour elle, une série de rencontres fortuites lui apportent bientôt le coup de pouce - et le réconfort sensuel - dont elle avait besoin...
Dans une réécriture moderne et érotique du conte
Boucle d'Or et les Trois Ours, Michelle Reviglio, jeune autrice italienne au style et à la narration flamboyants, illustre le passage à la vie adulte d'une jeune femme, entre questionnements existentiels et découvertes sexuelles auprès de ses trois amants. -
L'art érotique de Leone Frollo Tome 1
Léone Frollo
- Glénat BD
- Hors Collection
- 21 Août 2024
- 9782331085956
Une promesse sensuelleAux côtés des grands maîtres italiens du dessin érotique, de Crepax à Manara en passant par Serpieri et Magnus, Leone Frollo est peut-être celui que l'histoire du Neuvième Art a le moins retenu. Et pour cause : après avoir oeuvré dans la bande dessinée en feuilletons au format poche, las des séries, Frollo se tourne avec succès vers l'illustration pour assouvir toute sa maîtrise de la plastique féminine avec séduction et malice. Pour la première fois en édition française, découvrez et savourez une sélection d'images inédites de ses femmes troublantes, libérées et impudiques. Un bel ouvrage soigné de 120 pages, réservé à un public esthète et averti.
-
DoggyBags Tome 1
RUN, Florent Maudoux, Guillaume Singelin
- Ankama
- Label 619
- 8 Août 2014
- 9782359105773
Besoin d'une triple dose d'adrénaline ?Un gang de loups-garous bikers déchaînés ; une tueuse aussi sexy et diabolique que la sournoise Black Mamba de Kill Bill ; un braquage qui se termine en immonde boucherie dans un coin paumé du désert d'Arizona ? Ça vous suffirait ?Alors laissez-vous pénétrer par la violence des one-shots de ce premier volume de DoggyBags bourrés de testostérone, de violence et de premier degré : Fresh, flesh et Hot Chrome ; Masiko et Mort ou vif.Trois comics pour adulte écrits et dessinés par Run, Maudoux et Singelin : un trio d'auteurs abominables qui rendent hommage à leur façon aux cinémas de Tarantino et Grindhouse des années 60-70 !
-
Quand on a goûté au partage amoureux, difficile de revenir en arrière...Grant et Betty ont passé un été merveilleux aux côtés de Rita, leur initiatrice et amie, qui les a poussés l'un et l'autre dans les bras d'amants exceptionnels. Après ça, le retour à la réalité s'annonce morose. Alors quand Rita invite nos héros à passer quelques jours chez elle, les deux amoureux n'hésitent pas longtemps - et cette fois, ils vivront à fond leur immersion dans le monde de l'échangisme chic, où tous les fantasmes sont permis !
-
Le feu aux entrailles
Pedro Almodovar, Milo Manara
- Glénat BD
- Hors Collection
- 9 Novembre 2022
- 9782331076190
« Un joyau si délicat qu'il méritait tous mes efforts. »Après cinq échecs amoureux successifs, Ming, un commerçant établi à Madrid décide de se venger du genre féminin. Le stratagème qu'il met au point transformera toutes les Madrilènes en nymphomanes incontrôlables...Texte de jeunesse du célèbre cinéaste Pedro Almodovar, Le feu aux entrailles est illustré a posteriori par le maitre de l'érotisme Milo Manara. L'ouvrage s'en trouve métamorphosé et se charge d'une divine sensualité qui embellit le récit du fameux réalisateur.
-
Avec ce DoggyBags 16, retrouvez-vous sur le siège passager -à la
place du mort- aux premières loges de l'inexorable descente aux
enfers de ces sociopathes sans foi ni loi. "Rotten Heart" - El
Puerto (scénario) / Tomeus (dessin) Seinfeld, Cavalera et McManus,
mercenaires chez Black Tower, une société militaire privée, savent
mieux que quiconque que chaque conflit recèle autant d'emmerdements
que d'opportunités. Alors quand se présente l'occasion de braquer le
trésor d'un seigneur de guerre, les trois hommes ne se posent pas de
questions. Mais comme ils le savent aussi, en Afrique comme ailleurs,
les apparences sont souvent trompeuses. "Tool" - Tristan Evin
(dessin) / Mud (scénario) / RUN (dialogues) /Florent Maudoux
(dialogues) Une semaine après le 11 septembre 2001, les jumeaux Joel
et Michael Stovall, vingt-quatre ans, se lançent dans une course
poursuite avec les autorités à travers le Colorado, qui va durer près
de vingt-quatre heures. Leurs meilleures complices dans cette fuite
en avant meurtrière : les armes à feu qu'ils chérissent depuis leurs
années lycée. Inspiré d'une histoire vraie. "Real Sociopath!" -
RUN (scénario) / Ké Clero (dessin) La vie de Mark Winger bascule le
jour où il surprend un intrus dans sa maison en train de tuer sa
femme à coups de marteau. Cette histoire, inspirée d'un fait réel,
démontre avec horreur la sauvagerie froide dont peut faire preuve un
authentique sociopathe, véritable prédateur dans nos soiciètés.